« Spirit Watch », une montre symbole de liberté et de paix en Côte d’Ivoire

« Spirit Watch », une montre symbole de liberté et de paix en Côte d’Ivoire

Présentation de la Spirit Watch

Le monde entier connait la crise que la Côte d’ivoire a connu. Toutes les actions pour contribuer à la vie paisible en Côte d’ivoire sont à saluer. C’est en cela que je tire mon chapeau à l’entreprise QNET qui a fait une part belle à notre pays.

La Spirit Watch, une montre spéciale …

QNET a présenté sa “Spirit Watch” lors d’un événement au Palais de la Culture d’Abidjan. Un événement à destination de ses représentants indépendants. Environ 8000 personnes avaient fait le déplacement. Ils ont pu apprendre comment progresser en techniques de vente directe. Ils ont aussi appris des “astuces” pour devenir un Représentant indépendant.

La collection Spirit Watch est une montre aux couleurs du drapeau de la Côte d’Ivoire (Orange Blanc et Vert). Cette montre est confectionnée par une grande marque suisse d’horlogerie, Bernhard H. Mayer. Selon Trevor Kuna, Directeur Marketing de QNET, la collection « Spirit Watch, reflète la détermination de QNET à fêter la Côte d’Ivoire ! Les Ivoiriens peuvent porter cette montre et ainsi témoigner de leur amour pour leur pays.  Avec le lancement de cette collection de marques de montres, nous aimerions montrer notre profond attachement pour nos partenaires et nos clients en Côte d’Ivoire”. » 

Si vous avez l’habitude de porter des accessoires vestimentaires en relation avec la Côte d’Ivoire, vous devez pouvoir adopter la Spirit Watch qui vous est présentée.

À propos du promoteur de la Spirit Watch … 

QNET est une entreprise de vente directe établie à Hong Kong, leader sur le marché asiatique qui offre, selon ses responsables, une large gamme de produits améliorant la qualité de la vie dans plus de 100 pays. QNET a récemment conclu un nouvel accord de partenariat de trois ans avec le club de football de Manchester City, en qualité de partenaire officiel de vente directe selon le site www.qnet.fr

The following two tabs change content below.
ABIDJANAIS
Abidjanais est un jeune ivoirien passionné des TICs. Logisticien de formation, mon amour pour le monde 2.0 va me faire changer de domaine d'activité. Aujourd'hui, je suis Community Manager & Blogueur. Quand l'inspiration me vient, je m'essaie à l'écriture.

Une réaction au sujet de « « Spirit Watch », une montre symbole de liberté et de paix en Côte d’Ivoire »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *