Musique : 3 jours de folie au MTN Festi coupé-décalé

Musique : 3 jours de folie au MTN Festi coupé-décalé

Yopogon a vu l’apothéose du MTN Festi coupé-décalé ce dimanche 24 septembre 2017. En effet commencé depuis le 22 septembre, ce festival dédié à le musique coupé-décalé a pris fin le 24 septembre. Pour la fin, les organisateurs ont gardé l’une des plus grandes icônes de ce genre musical.

Quelques grands noms du coupé-décalé sur scène

Pendant 3 jours, de nombreux artistes se sont succédés pour des concerts gratuits. Plusieurs grosses têtes du coupé-décalé ont pendant ces jours tenu le public en haleine. Les participants ont jubilé aux sons des stars que sont Dj Arafat, Kiff No Beat, Kedjevara, Mix 1er, Debordo Leekunfa, Affou Keïta, Ismael Isaac…

Pourquoi un MTN Festi coupé-décalé ?

Selon l’un des promoteurs MTN Festi coupé-décalé, « Le MTN Festi coupé-décalé s’inscrit dans la droite ligne du MTN Festizik [ndlr: festival de musique] qui est un nouveau concept développé par MTN Côte d’Ivoire, afin d’offrir le maximum de divertissement à ses abonnés ». C’est aussi pour, selon Freddy TCHALA, DG de MTN Côte d’Ivoire, «offrir une vie radieuse à nos clients, nous égayons leur quotidien en leur offrant ce show gratuitement. Cela nous donne l’opportunité de les remercier de leur fidélité au réseau MTN ».

Ce style de festivals que MTN offre en Côte d’Ivoire se déroulent selon le même squelette : 3 jours de show inédit, un grand nombre d’artistes sur scène en live/playback, un espace gastronomique, un espace de jeux vidéo et de jeux [plus de détails ici], une agence mobile MTN et un espace de vente de Smartphones. Par ce genre d’action, MTN veut donc s’imposer comme un acteur incontournable de la scène musicale Ivoirienne.

Direction les Awards du coupé-décalé

Le clou du spectacle sera la cérémonie des Awards du coupé-décalé le 1er Octobre 2017 dans un hôtel de la place. Celle-ci récompensera les meilleurs artistes dans plusieurs catégories. On saura alors qui viendra pour détrôner DJ Arafat.

Vous pouvez aussi lire Awards du coupé-décalé le top départ est donné pour détrôner DJ Arafat

The following two tabs change content below.
Abidjanais est un jeune ivoirien passionné des TICs. Logisticien de formation, mon amour pour le monde 2.0 va me faire changer de domaine d'activité. Aujourd'hui, je suis Community Manager & Blogueur. Quand l'inspiration me vient, je m'essaie à l'écriture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *