KOIFFURE KITOKO : qui gagnera la saison 3 de la télé réalité des pros de la coiffure ?

KOIFFURE KITOKO : qui gagnera la saison 3 de la télé réalité des pros de la coiffure ?


KOIFFURE KITOKO, la télé réalité de pros de la coiffure eu lancement de sa 3ème édition. C’était le lundi février 2018 à l’espace Le Flamboyant de l’Eden Golf Hôtel.  Encore une fois, c’est la chaine de télévision A+ qui a la responsabilité de diffuser cette émission panafricaine.

Depuis le 03 mars 2018, en effet, sur A+, des coiffeurs de l’Afrique francophone sont en compétition pour essayer de devenir le « meilleur coiffeur 201 ». Pour le 1er épisode de cette émission panafricaine, un hommage a été rendu à Alain CHAPO. CHAPO était l’un des jurys de l’édition précédente de KOIFFURE KITOKO. Il est mort assassiné en début de cette année. Il a été retrouvé poignardé chez lui à la maison le mardi 6 février 2018. Les enquêtes sont toujours en cours.  Pour plus de détails…

D’où viennent les compétiteurs de KOIFFURE KITOKO ?

Pour cette saison toujours, animée par la people Ivoirienne Emmah Louhes, ce sont 08 coiffeurs professionnels retenus parmi plus de 500 candidatures, qui seront en compétition. Ils espèrent chacun ainsi remporter le titre. Chaque coiffeur vient donc pour défendre les couleurs de son pays à savoir : Le Bénin, Le Togo, Le Burkina Faso, Le Congo, Le Gabon, Le Sénégal, La Côte d’Ivoire et La Guinée Conakry (nouvel entrant).

Que gagne le vainqueur de KOIFFURE KITOKO ?

A l’issue de la finale de l’émission qui aura lieu le samedi 21 Avril 2018, le vainqueur remportera la somme de 5 000 000 FCFA et un Tablier d’or. Le second la somme de 3 000 000 FCFA et le troisième, la somme de 1 500 000 FCA. Il ne faut pas oublier aussi les lots en nature pour chacun d’eux.

Alors, que le meilleur gagne donc !

The following two tabs change content below.
Abidjanais est un jeune ivoirien passionné des TICs. Logisticien de formation, mon amour pour le monde 2.0 va me faire changer de domaine d'activité. Aujourd'hui, je suis Community Manager & Blogueur. Quand l'inspiration me vient, je m'essaie à l'écriture.

2 réactions au sujet de « KOIFFURE KITOKO : qui gagnera la saison 3 de la télé réalité des pros de la coiffure ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *